Festival Libiération 5 !

Le 17 mai prochain, le Festival Libiération sera de retour!
Avec de nombreuses animations et concerts gratuits, de la bière artisanale et des foodtrucks!

Cela se passe devant la brasserie, à Sommières dès 17h30.

Pour ce 5e épisode du Festival Libièration, nous accueillerons la fanfare Attila & les Huns II,III,IV qui animera la soirée par ses cuivres endiablés!

Mais connaissez vous la légende d’Attila?
Attila fut le roi des tribus Hunniques, peuplades originaires d’une région allant de l’Europe de l’Est aux steppes d’Asie centrale. Selon l’historiographie romaine, il régna de 434 à 453 sur l’Empire Hunnique (une grande partie de l’Europe centrale et de l’Asie centrale). Attila serait mort sur les rives de la Tisza puis ressuscité du coté de St Etienne d’Escattes dans le Gard où il apprend la batterie puis s’entoure de vaillants guerriers pour fonder la Fanfare Attila & les Huns II,III,IV !
On poursuit la présentation du programme du festival Libieration #5 avec le groupe BUM Betty!
Mais qui sont-ils?
« En meneuse de revue c’est Bett Betty, au chant et à la contrebasse, accompagnée de ses acolytes, Johnny Mustang à la guitare et Scott « Hi Hat » Jenkins à la batterie !
BUM BETTY débarque avec son énergie festive, vintage et rock n’roll !
Fascinée depuis sa plus tendre enfance par les comédies musicales américaines, Bett Betty – alias Marie Nosmas – a cette présence évidente et vivante que l’on doit aux années de théâtre qui ont précédé son arrivée sur la scène musicale. C’est en live que son univers joyeux et vivifiant prend tout son sens ! Une énergie scénique généreuse, juste ce qu’il faut de gouaille, un style pulpeux et distingué qui en jette, Bett Betty a de l’aplomb et une voix qui en impose.
Let’s dance folks ! »
Le Réparateur, un groupe de punk rock qui déglingue bien sur scène!